ACCUEIL DE LOISIRS AVRIL 2020

Les accueils de loisirs sont fermés jusqu'au 11 mai

Toutefois, un accueil peut-être assuré, dans des conditions de nature à prévenir le risque de propagation du virus (groupe de 10 mineurs maximum), pour les enfants de moins de 16 ans des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire.

  • tout personnel travaillant en établissements de santé publics/privés : hôpitaux, cliniques, centres de santé ...
  • tout personnel travaillant en établissements médico-sociaux pour personnes âgées et personnes handicapées : maisons de retraite, EHPAD...
  • les professionnels de santé et médico-sociaux de ville : médecins, infirmiers, pharmaciens, sages-femmes, aides-soignants, transporteurs sanitaires, biologistes, auxiliaires de vie pour personnes âgées et handicapées...
  • les personnels chargés de la gestion de l'épidémie des agences régionales de santé (ARS) des préfectures et ceux affectés à l'équipe nationale de gestion de la crise.
  • les gendarmes, personnels de la police nationale, sapeurs-pompiers professionnels.

L’accueil des mineurs est possible sur présentation par le parent de sa carte professionnelle de santé (CSP) ou de sa fiche de paie avec mention de l’établissement employeur.

Les accueils de loisirs situés à l'espace enfance Coulonges sur l'Autize et l'Ombrelle St Pardoux-Soutiers, seront ouverts du 20 au 30 avril 2020 avec une capacité d’accueil maximum de 10 enfants.

Si vous êtes concernés et souhaités inscrire votre enfant, merci de nous contacter :

Retour